top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLOVE

J'EN AI FINI AVEC LES RÉGIMES !

PROGRAMME EN LIGNE


programme en ligne pour resoudre les problemes de poids


Ce programme en ligne est offert par Love



EST-CE QUE TON POIDS T’OBSÈDE ?

Lorsque je regarde en arrière, je réalise que j’ai passé 20 ANS de ma vie à détester mon corps, à me sentir mal dans ma peau, dans mes vêtements, à me soucier du regard des autres, puis à observer et à juger chaque infime partie de mon corps devant le miroir pendant des heures, en faisant la liste de mes défauts et en me raccrochant à la moindre petite partie de moi qu’un homme pourrait peut-être trouver séduisante.


Si toi aussi tu interroges frénétiquement ta balance, que tu rentres ton ventre pour les photos ou qu’il y a des parties de ton corps que tu ne veux surtout pas que les autres voient en raison de ton surplus de poids, sache que je peux t’aider !


En t’inscrivant à mon programme en ligne de 16 semaines, tu pourras connaître toutes les techniques qui m’ont permis de me libérer enfin du cycle infernal des régimes et les mettre en pratique pour toi aussi régler ton problème de poids... pour de bon!


 

« Tout est impossible... jusqu'à ce qu'il soit accompli ! »


— Nelson Mandela

 

Je ne suis pas spéciale. Je ne suis pas différente de toi. J’ai seulement utilisé les bonnes techniques... des techniques efficaces qui ont fait leurs preuves!


Maintenant que je sais que c'est possible, j'ai à coeur que tu te sentes bien toi aussi.


C'est pourquoi j'ai décidé de lancer mon nouveau programme en ligne, intitulé :




JE T'OFFRE DEUX OPTIONS D'ACCOMPAGNEMENT :


L'option « SANS ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ »


Cette option plus économique te permet d'être accompagné(e) tout au long des 16 semaines de façon plus générale.


Je te guide pas à pas vers ta réussite, en partageant avec toi les pensées et les techniques particulières qui m'ont permis d'enfin venir à bout de mon obsession pour mon poids.



L'option « AVEC ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ »


En plus de recevoir les modules du programme comme avec l'option précédente, choisir cette option te permet en plus d'être accompagné(e) tout au long des 16 semaines de façon personnalisée.


Je te guide pas à pas vers ta réussite en t'offrant des rétroactions personnalisées en lien avec ta réalité et les problèmes que tu rencontres. Je t'aide à y voir plus clair et je t'offre des suggestions adaptées à ta situation.


Tu veux en savoir plus sur un programme qui marche? Viens voir la description sur mon site et tu comprendras COMMENT et POURQUOI il fonctionne.



Inscris-toi dès maintenant en cliquant ici.



Cesse de te sentir mal et commence à t'offrir de l'amour dès aujourd'hui!



À bientôt!


Ton Amie Love xxx






 

Si tu crois que cet article peut aider quelqu'un,

n'hésite pas à le partager sur tes réseaux sociaux s'il te plaît (au bas de la page)


 















bottom of page