top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLOVE

COMMENT PERDRE 10 LIVRES EN 10 JOURS ?


Love, auteure, enseignante et conférencière

















Cet article est une gracieuseté de Love

Durée de lecture : 2 minutes



Honnêtement? Je n’en ai AUCUNE IDÉE !! Mais si tu as continué à lire ceci, c’est que ton poids te préoccupe... et c’est là-dessus que je veux t’aider!


Pour commencer notre relation du bon pied, vaut mieux être honnête, non? Alors on va se dire les vraies choses... ce genre de régimes, ça ne fonctionne pas.


Personnellement, je n’ai jamais entendu personne me dire « Hey, j’ai perdu 40 livres en 40 jours, donc tu sais, mes quarante livres en trop, c’est réglé, puis je ne me soucie plus de mon poids désormais. »


C’est un peu moins glamour, parce que je n’ai pas de régime miracle à te proposer, mais je t’offre une vraie solution, avec des techniques qui fonctionnent.


Tu n’es pas du genre à croire n’importe quoi, sans voir les preuves avant? Eh bien, JE suis ta preuve vivante que ce programme fonctionne! J’ai réglé mon problème de poids... IL Y A QUINZE ANS!! Aujourd’hui, je te transmets tous les outils et les techniques qui m’ont permis d’y parvenir... relativement facilement. En tout cas, facilement lorsque je compare à tout ce que j’avais essayé avant!


Qui ne se rappelle pas du film culte Comment perdre son mec en dix jours avec la pétillante Kate Hudson, qui a bien tout essayé pour se débarrasser du séduisant Matthew McConaughey, en 10 jours. Puis, exactement comme ce régime censé faire perdre dix livres dans le même temps, l’histoire du film nous fait bien comprendre qu’elle est finalement restée avec lui... pour le reste de sa vie!


Tu peux garder tes kilos en trop, continuer de te détester dans le miroir et rentrer ton ventre sur les photos aussi longtemps que tu le souhaites!


Mais tu peux aussi faire comme moi et te libérer de tes livres en trop... pour de bon!


 

« Tout est impossible... jusqu'à ce qu'il soit accompli ! »


— Nelson Mandela

 

Je ne suis pas spéciale. Je ne suis pas différente de toi. J’ai seulement utilisé les bonnes techniques... des techniques efficaces qui ont fait leurs preuves!


Maintenant que je sais que c'est possible, j'ai à coeur que tu te sentes bien toi aussi.


C'est pourquoi j'ai décidé de lancer mon nouveau programme en ligne, intitulé :



Tu veux en savoir plus sur un programme qui marche? Viens voir la description sur mon site et tu comprendras COMMENT et POURQUOI il fonctionne.


Inscris-toi dès maintenant en cliquant ici.



À bientôt!


                                            Ton Amie Love xxx







 

Si tu crois que cet article peut aider quelqu'un,

n'hésite pas à le partager sur tes réseaux sociaux s'il te plaît (au bas de la page)


 















bottom of page