top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLOVE

J'EN AI FINI AVEC LES MANIPULATEURS !

PROGRAMME EN LIGNE


programme en ligne pour resoudre les problemes de poids


Ce programme en ligne est offert par Love




DIS-MOI, AS-TU DÉJÀ CROISÉ DES MANIPULATEURS DANS TA VIE?

Si oui, comme moi, tu en a peut-être payé le gros prix! Et je ne parle pas ici juste en termes d'argent! Il existe en effet toute une gamme de techniques de manipulations qui peuvent te faire vivre toutes sortes d'émotions, de la colère à l'anxiété, en passant par de multiples pertes, comme une perte d'estime de soi, de confiance envers les autres et, comme si ce n'était pas encore assez, les manipulateurs peuvent s'en prendre impunément à ton portefeuille.


Si tu as ressenti tout ça, tu en as peut-être assez... voici ce que j'ai fait lorsque moi j'en ai eu assez!...


Pour me débarrasser des manipulateurs, j'ai commencé par essayer d'appliquer la solution qui est la plus souvent proposée en premier :


 

« Élimine ces personnes toxiques de ta vie, et (magie!) ton problème sera réglé ! »


 

Tu l'as sûrement déjà entendu celle-là, toi aussi... je crois que si cette super solution qu'on nous sert à tous les coins de rues fonctionnait si bien que ça, les manipulateurs seraient en voie d'extinction, faute de nourriture. Pourtant, tu seras peut-être de mon avis qu'on en est loin et que les manipulateurs continuent de frapper!


Il y a celui qui t'amène à faire tout ce qu'il veut et qui n'est jamais là pour toi quand tu en as besoin! Celle qui fait dont bien pitié! Puis ceux qui te trouveront dont bon... surtout pour faire à leur place ce qu'eux n'ont pas une seconde envie de faire!


J'avais une amie comme ça, qui n'avait jamais d'argent lorsqu'elle sortait... avec moi! Un soir, je lui demande si elle a envie de sortir. À son habitude, elle dégaine son fameux « J'aimerais bien y aller, mais je n'ai pas d'argent ». Cette fois-là, javais enfin décidé de ne plus payer pour elle. Je lui ai donc répondu que c'était dommage et qu'on se reprendrait à un moment où elle en aurait les moyens. Elle me téléphone le lendemain pour me raconter quelle formidable soirée elle avait passé au bingo. Au b-i-n-g-o, bingo?

— Mais... avec quel argent, dis-moi? »

— Euuuh... c'est ma belle-mère qui m'en a prêté.

Petite parenthèse ici : Tu dois savoir que les banques n'avaient pas de site Internet à l'époque...

— Tu as vu ta belle-mère? Hier?

— Euuh... oui, je suis allée chez elle aller-retour en métro.

Je lui ai demandé comment elle avait pu ne pas avoir d'argent à six heures et quart, alors qu'elle était chez elle, puis être soudain assise au bingo moins d'une heure plus tard, cartes de bingo en main. Eh bien, imagine-toi donc qu'elle m'a crié que, de toute façon, ça ne me regardait pas, puis elle m'a raccroché la ligne au nez! C'est à ce moment-là que notre relation a pris fin, alors que nous étions, depuis cinq ans, inséparables.


Bon, j'allais certes devenir plus riche, mais j'ai été blessée de son attitude et de son insensibilité à mon égard, puis je lui en ai voulu longtemps!


La paix, enfin! Non... contrairement à ce qu'on m'avait fait croire, ce n'est pas pour autant que j'étais débarrassée des manipulateurs. Il y en a eu d'autres, puis je me suis faite de nouveau avoir... évidemment!


Bon, je ne suis pas du genre à me décourager au premier échec, alors j'ai persisté dans ma quête... puis j'ai finalement trouvé LA solution! Une méthode qui fonctionne à merveille et dont je n'avais jamais entendu parler auparavant!


Je ne suis pas spéciale. Je ne suis pas différente de toi. J’ai juste utilisé les bonnes techniques... des techniques efficaces qui ont désormais pleinement fait leurs preuves et que TOUT LE MONDE peut utiliser FACILEMENT!


Crois-le ou non, les personnes avec qui j'ai partagé mes techniques SE SONT AMUSÉES lorsqu'elles ont mis ces techniques en pratique après les avoir bien maîtrisées. Elles ont arrêté de s'en faire et de ressentir un stress lorsqu'elles rencontrent une nouvelle personne, ont mis de la légèreté dans leurs vies et n'ont plus peur de se faire avoir comme avant.


Comme j'ai à coeur que tu te sentes bien toi aussi, j'ai envie de partager avec toi toutes mes belles trouvailles (ou « de belles perles », comme une Amie aime les appeler!)!


C'est pourquoi j'ai élaboré un programme, intitulé :



Grâce à ce programme, tu retrouveras ta liberté et ta confiance envers les autres! Tu pourras assainir tes relations en beauté!



CE PROGRAMME T'OFFRE DEUX OPTIONS D'ACCOMPAGNEMENT :


>>> L'option « SANS ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ »


Cette option plus économique te donne accès au programme de quatre semaines, tout en te permettant de bénéficier de mon accompagnement tout au long de ton parcours, d'une façon générale et s'adressant à tous.


Je te guide pas à pas vers ta réussite, en partageant avec toi les techniques et les actions particulières qui m'ont permis d'enfin venir à bout des manipulateurs une bonne fois pour toutes (et sans avoir eu à mettre fin à leur vie, je te rassure hehe!... ce qui est généralement la deuxième solution la plus proposée!).



>>> L'option « AVEC ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ »


Certains types de manipulations sont plus subtiles, et de ce fait, plus difficiles à cerner.


Tu souhaites peaufiner davantage ton radar à manipulateurs, avec mon aide? Cette option est pour toi!


En plus de recevoir les modules du programme comme avec l'option précédente, choisir cette option te permet en plus d'être accompagné(e) tout au long des quatre semaines de façon personnalisée.


Je te guide pas à pas vers ta réussite en t'offrant cette fois-ci des rétroactions personnalisées en lien avec ta réalité et les problèmes que tu rencontres. Je t'aide à y voir clair et je t'offre des suggestions adaptées directement à ta situation.


Cette option te permet de savoir pendant le programme si tu as bien compris les techniques que je te présente. Si tu choisis cette option, tu me feras parvenir tes réponses aux questions que je te poserai, puis je pourrai ainsi t'indiquer tout de suite quelle route précise tu peux emprunter si je te vois t'égarer ou si tu hésites quant à la prochaine action à poser.



Tu veux en savoir plus sur un programme qui marche? Viens voir la description sur mon site et tu comprendras COMMENT et POURQUOI il fonctionne.



Tu peux t'inscrire dès maintenant en cliquant ici.



Tu n'as plus besoin de souffrir de la manipulation des autres! Offre-toi ce cadeau qui te fera du bien! Satisfaction garantie ou argent remis dans les 10 jours suivant la date de début, donc après la mi-parcours.



À bientôt!


Ton Amie Love xxx






 

Si tu crois que cet article peut aider quelqu'un,

n'hésite pas à le partager sur tes réseaux sociaux s'il te plaît (au bas de la page)


 













bottom of page